Vous me suivez ?

iStock_000016097473Large

Quelques nouvelles dans l’actualité du blog.

Les gens de Rue89, qui publient mes bêtises de temps à autres, m’ont proposé d’héberger ce blog, ce qui m’évitera de vous infliger cette interface très moche ! Alors pour la suite des aventures du Samovar, ça ce passe par là-bas ! (par contre, faut pas trop lire les commentaires, hein)

Ça se passe par ici !

J’en profite pour remercier les gens qui, depuis plusieurs mois maintenant, ont eu la gentillesse et la bienveillance de suivre mes anecdotes et réflexions. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en ouvrant ce blog… Il s’agissait avant tout d’un exutoire, maintenant c’est un rendez-vous, tant avec mon boulot qu’avec vous. Alors du fond du coeur merci. Vous êtes merveilleux.

Des bisous !

2 réflexions sur “Vous me suivez ?

  1. Ben voui, je suis. Et serai désolé de ne plus jamais commenter comme je l’ai fait ici.

    En commentant sur Rue89 j’aurais l’impression de participer au bordel ambiant — le mot est faible… — de la classe décrite. ;o)

  2. La page facebook en lien à droite permet de commenter dans une ambiance plus détendue 🙂

    Et je me demande si je ne vais pas continuer à poster les articles ici également. Qu’en pensez-vous ?

    C’est une bonne idée. Bernard Girard (le journal d’école) procède ainsi depuis belle lurette. Je commente de temps à autre sur son blogue et pas sur Rue89 par manque de goût pour les procès d’intention, pour la mauvaise foi crasse et pour la guerre. Bernard me dit que l’on devrait aussi commenter sur Rue89 pour relever le niveau mais bon, je ne me sens pas assez l’esprit missionnaire ou enseignant. ;o)

    Bonnes vacances ! Certains commentateurs vous les supprimeraient volontiers. ;o)

Laisser un commentaire

