Les Oscars des requêtes bizarres, année 2014

Alors que vous errez sur les internets, un verre de citrate de bétaïne dans la main droite et un relevé de compte dans la main gauche (ce qui me laisse à penser que vous devez actuellement pianoter avec le nez), je vous propose de vous remettre des agapes de Noël avec un rapide compte-rendu des mots-clés que des âmes égarées ont tapés pour atterrir en ces lieux de perdition.

Rien que pour toi, public chéri mon amour (Pierre, si tu nous regardes…), j’en ai sélectionné dix qui m’amènent à me demander si les moteurs de recherche ne sont pas UN TOUT PETIT PEU TAQUINS quand même.

10. Comment est l’ambiance dans l’Education Nationale ? Dégueulasse. D’autres questions ?

9. Gastro-entérite 2014 qui l’a eu ? Une façon comme une autre, je suppose de bien choisir ses fréquentations. Par contre je suis désolé, ici je ne liste que les malades de la peste bubonique, c’est bien plus rapide (et rigolo).

8. je ne dois pas prendre mon prof pour un imbecile conjuger. 

Je ne doit pas prendre mon prof pour un imbécile
Tu ne doit pas prendre ton profs pour un imbécilent
Il ne doient pat prendre sont prof pour un imbécille
Nous ne devont pas prendre nos prof pour un imbécile
Vous ne devé pas prendre vos profs pour trois imbéciles
Ils ne doive pas prendre leur prof pour un imbécille

De rien. J’aime aider les élèves en difficulté.

7. jeune demoiselle des mèches à toucher pour les profs l’école. Allô la police ?

6. une reponse d’ une lettre imaginaire de madame confiture pour rejoindre à son ami crepe. Tu es une feignasse de chercher une réponse à ta rédaction sur internet, mais ton prof te propose des sujets TRÈS bizarres. Ça compense.

5. animateur qui devient fou entouré d’enfants. Je pense que ça termine avec beaucoup de taches difficiles à nettoyer.

4. métier a faire quan on a un nez. Mannequin de nez. Ou acteur de films pour adultes, dans un secteur très restreint.

3. un bon professeur parvient toujours à faire assimiler le programme à ses eleves. Monsieur l’inspecteur, ce n’est pas gentil de taper des requêtes pour faire culpabiliser les enseignants…

2. comment survivre à une réunion parents-prof. Avec de la drogue. Avec BEAUCOUP de drogue.

Et ma petite préférée…

1. Est-ce que Monsieur Samovar est beau ? Tee hee hee ! (en tout cas Monsieur Samovar a perdu toute dignité sur ce coup-là)

Voilà voilà, à l’année prochaine pour de nouvelles requêtes toujours plus absurdes, toujours plus pertinentes, toujours plus extraordinaires !

Une réflexion sur “Les Oscars des requêtes bizarres, année 2014

Laisser un commentaire

