Au quotidien

La rentrée approchant, petit dépoussiérage du blog pour vous annoncer que :

– Le blog va ENFIN retrouver un rythme de publication à peu près correct (dès que je me serai rappelé comment on enseigne et que mes élèves bosseront dans les conditions polies et respectueuses qui sont la règle chez moi… genre fin mars quoi…

– Afin de ne pas trop vous abandonner – et oui, je suis comme ça, altruiste, généreux et modeste – j’ai décidé de créer une sorte de blog secondaire : il s’agira d’un billet par jour, en immersion totale dans le quotidien de M. Samovar.

Pourquoi héberger ces écrits sur une autre plateforme ? Parce qu’il s’agira d’instantanés du quotidien, qu’il y aura de tout et de rien, que ça sera (encore) moins réfléchi qu’en ces lieux… bref que ce sera un beau bazar. Si l’aventure vous tente, elle se passe par ici. (Cliquez là. Ou ici. Ou là aussi c’est bien. Là ça va encore mais pas plus loin. Vous voyez ? Là ça ne marche pas.)

En attendant je vous dis à bientôt, bonne rentrée aux collègues, bisous fougueux aux autres !

Laisser un commentaire

